GROS DANGER EN VUE POUR BENZEMA

Au sommet de son art la saison dernière, Karim Benzema traverse un exercice 2022-2023 plus compliqué. Perturbé par des blessures à répétitions, l’attaquant tricolore peine à enchaîner les matches. Pire, ses dirigeants commenceraient à s’inquiéter de l’état de santé de l’ancien Lyonnais, et songeraient même à mettre le paquet cet été sur un attaquant.

D’après les informations publiées par le quotidien madrilène AS, les décideurs de la Casa blanca auraient des vues sur le buteur du Benfica, Gonçalo Ramos. Auteur de 24 buts et 10 passes décisives en 36 apparitions cette saison (toutes compétitions confondues), l’international portugais de 21 ans figurerait également sur les tablettes de Manchester United. 

Benfica en veut 100 M€

Mais pour s’offrir la pépite lusitanienne, il faudra sortir le chéquier. Benfica, qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions, exigerait pas moins de 100 millions d’euros pour céder son joueur encore sous contrat jusqu’en juin 2026. De son côté, Karim Benzema n'a toujours pas officiellement prolongé son bail avec les Merengue, avec qui il est actuellement jusqu'au 30 juin prochain.  Des rumeurs commencent même à émerger quant à un possible départ du Français à la fin de la saison.

2023-04-02T03:34:10Z dg43tfdfdgfd