ANCELOTTI SOUS PRESSION AU REAL MADRID, ANSU FATI RETROUVE LA LUMIèRE AU FC BARCELONE

Des médias catalans qui jubilent après la nouvelle promenade du FC Barcelone, des médias madrilènes qui dissertent de l'avenir de Carlo Ancelotti... Voici les Unes de la presse espagnole en ce dimanche 2 avril.

Des médias catalans qui jubilent après la nouvelle promenade du FC Barcelone, des médias madrilènes qui dissertent de l'avenir de Carlo Ancelotti... Voici les Unes de la presse espagnole en ce dimanche 2 avril.

Marca : « Vinicius à l'avant-garde »

Avant le match de ce dimanche contre Valladolid, le quotidien pro-Real met Vinicius Jr en avant. Le Brésilien est attendu comme un leader par les Merengue alors que le FC Barcelone « dort » à 15 points d'avance en Liga. Il est aussi question de Carlo Ancelotti, qui souhaite rester si le club lui permet.

AS : « Futur incertain »

Justement, le cas Ancelotti est central pour AS qui ne croit pas que l'Italien sera maintenu jusqu'au terme de son contrat en 2024. Les mots de Carlo Ancelotti, respectueux à l'égard de la sélection du Brésil, sont aussi perçus comme une porte de sortie alors que la Seleçao veut en faire son nouveau sélectionneur. De la victoire du Barça à Elche il est aussi question avec Ansu Fati qui « retrouve le sourire » avec son but. Le match interne de l'Atlético Madrid entre Morata et Memphis est aussi en appel de Une.

SPORT : « Victoire de champion »

Photo de la joie d'Ansu Fati en Une, le média catalan s'enflamme sur le Barça archi leader de Liga (+15 points), la renaissance de son numéro 10 et la fin de la malédiction de Robert Lewandowski qui s'offre un doublé. Il est aussi question du Real Madrid dont le match face à Valladolid est simplement dans le « processus » en vue de préparer la demi-finale de Coupe du Roi mercredi soir.

Mundo Deportivo : « Ansu et 15 ! »

Le visage d'Ansu Fati libéré est aussi à la Une de « MD » qui, comme le compte twitter du Barça fait un clin d'oeil au Real Madrid. Les mots forts de Joan Laporta, réclamant l'unité des Peñas sur le cas Negreira sont aussi à l'affiche.

2023-04-02T07:00:44Z dg43tfdfdgfd