LEAH WILLIAMSON SE CONFIE SUR LA COUPE DU MONDE

Leah Williamson a « fait la paix » avec son absence à la Coupe du monde.

La joueuse de 26 ans a subi une rupture du ligament croisé antérieur (LCA) lors d'un match d'Arsenal contre Manchester United en avril, et devra donc renoncer au tournoi de cet été, mais elle a promis d'être la « plus grande supportrice » des Lionnes lorsqu'elle encouragera l'Angleterre depuis le banc de touche pendant sa convalescence.

Elle a déclaré au magazine Good Housekeeping : « Malheureusement, le rêve de la Coupe du monde est terminé pour moi. J'ai pleuré et j'ai fait la paix avec ça la nuit où c'est arrivé et depuis, j'ai suivi les étapes qu'on m'a indiquées afin de m'aider au mieux dans le sport et sur le long terme. J'ai donné et je continuerai à donner tout ce que mon corps, mon esprit et mon cœur ont à offrir aux Lionnes. Je serai toujours là, contre vents et marées, pour toutes mes coéquipières et je serai leur plus grande supportrice. »

Leah a aidé l'Angleterre à se motiver tout au long de l'Euro 2022, qu'elle a remporté face à l'Allemagne, notamment grâce à la musique.

Elle explique : « Pendant l'Euro, nous avons beaucoup écouté ABBA. ‘Does Your Mother Know’ est devenue la chanson que nous jouions avant chaque match, mais nous écoutions tous la chanson de Texas "Inner Smile", tirée du film "Bend It Like Beckham", qui m'a ramenée directement à mon enfance. »

2023-06-05T10:04:56Z dg43tfdfdgfd