Chloe Kelly a dit à ses coéquipières anglaises d'être « prêtes pour leur moment » à la Coupe du monde.
L'ailier des Lionesses est sorti du banc pour marquer le but de la victoire en finale contre l'Allemagne, alors que l'équipe entrait dans l'histoire en remportant l'Euro 2022 à domicile il y a un an, et pense qu'une autre joueuse pourrait devenir une héroïne improbable en Australie et en Nouvelle-Zélande.
Kelly a déclaré : « Je pense qu'il s'agit simplement d'être prêt à vivre son moment. Je pense qu'il est très important que tout le groupe se soutienne mutuellement. Je pense que dans un tournoi de football, tout le monde doit être prêt pour son moment. Pour moi, il s'agit d'être prêt quand on fait appel à moi, que ce soit en tant que titulaire ou en tant que remplaçant. Je pense qu'il est très important que nous ayons pu le faire l'année dernière et que nous ayons cette année une grande profondeur dans notre équipe. Il est très important que chacun soit apprécié en tant que joueur, et c'est exactement ce qui s'est passé l'année dernière. C'est quelque chose que je vais certainement prendre en compte cet été. »
La star de Manchester City a également parlé de l'importance d'aborder le tournoi en se sentant calme et détendue.
Elle a déclaré : « C'est avec le sourire que je suis la plus performante. J'ai l'impression d'être restée fidèle à moi-même et à ma personnalité. Je pense que c'est lorsque j'ai été blessée (pendant près d'un an à cause d'un problème au ligament croisé antérieur) que j'ai le plus mûri, car tout s'envole si vite. On se demande alors pourquoi on se plaint de si peu de choses. »
2023-07-17T10:28:12Z dg43tfdfdgfd