CONFéDéRATION AFRICAINE DES SPORTS BOULES : IDRISSOU IBRAHIMA RECONDUIT PRéSIDENT PAR UN PLéBISCITE

Idrissou Ibrahima est reconduit à la tête de la Confédération Africaine des Sports Boules malgré sa démission. C’était au cours de l’Assemblée Générale Extraordinaire tenue ce samedi 04 mai 2024. A l’unanimité, les délégués ont rejeté l’annonce de son départ et l’ont reconduit dans ses fonctions. Ils ont élu les autres membres de son comité.

Idrissou Ibrahima est l’homme de la situation à la Confédération africaine des sports boules (CASB). Après 20 ans de performance à la tête du comité exécutif de l’instance, le président sortant a annoncé qu’il dépose le tablier pour ouvrir une nouvelle ère. Mais son annonce de quitter la présidence de l’instance faite à l’ouverture des travaux de l’Assemblée générale extraordinaire a été rejetée à l’unanimité, par les délégués présents et représentés. Ensuite, ils ont trouvé un accord avec le président pour qu’il soit maintenu à la tête de la CASB. Les autres membres du comité ont été élus par la suite pour accompagner Idrissou Ibrahima.

Communiqué final à l’issue du renouvellement des membres du comité

Après études et adoption des textes de la CASB, les Délégués présents et représentés ont, à l’unanimité rejeté l’annonce de départ Président Je Idrissou Ibrahima. In fine, un bureau a été mis en place.

Nouveau bureau CASB

Président : He Idrissou IBRAHIMA

1er Vice-président : Ibrahim BACHAR

Secrétaire Général : Sadik GUERMAH

Trésorier Général : Fridolin Talence Mafoumba NSOUARY

Président Zone (Afrique Centrale) : Ibrahim BARKINDO

Président Zone (Afrique de l’Ouest) : Arsène Macaire KABORÉ

Président Zone (Afrique du Nord) : Mohamed Hassan DAKHLA OUI

Provided by SyndiGate Media Inc. (Syndigate.info).

2024-05-07T03:08:33Z dg43tfdfdgfd